guilde amizz Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde amizz Index du Forum -> AmizZ -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxStorkexX

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

1.Présentation IRL

2.Présentation IG :

3.Motivation :

4.Pourquoi moi ? :

5.Qualités/Défauts :

6.Horaires :

7.Petit mot pour la fin :

1.Je me présente je m'appelle Stéphane, J'aurai mes 14 ans le 10 juillet, je suis au collège en 3 ème européen anglais. j'habite en Alsace. J'adore le sport je pratique le Handball depuis 3 ans a assez haut niveau . Je joue au PC depuis maintenant 4 ans . J'aime sortir avec mes potes le week-end (oui j'ai une vie). Je suis plutôtune personne patiente et compréhensible et qui aime sympathisé avec les autres .

2.Mon speudo InGame est XxStorkexX, je joue a minecraft depuis 4 ans , j'ai débuté sur un autre serveur pvp/faction dont je ne citerai pas le nom (pas de pub svp xD) . Je joue a la xbox 360 depuis 3 ans aussi , ainsi que Cs-Go et LOL depuis 2 ans . J'ai deja été admin sur 2 serveur ainsi que modérateur sur 1 serveur, ces serveur allais jusqu'a 100 personne en pleine journée.

3.Motivations : Mes motivations pour devenir admin sont :Premièrement,l'envie d'aider les joueurs , l'envie de connaitre un peu plus certain modérateurs,administrateur ect... Pour moi être adlin serait comme une victoire ,passé de joueur a administrateur serait énorme !!!

4.Pourquoi moi?