guilde amizz Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde amizz Index du Forum -> AmizZ -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxStorkexX

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

1.Présentation IRL

2.Présentation IG :

3.Motivation :

4.Pourquoi moi ? :

5.Qualités/Défauts :

6.Horaires :

7.Petit mot pour la fin :

1.Je me présente je m'appelle Stéphane, J'aurai mes 14 ans le 10 juillet, je suis au collège en 3 ème européen anglais. j'habite en Alsace. J'adore le sport je pratique le Handball depuis 3 ans a assez haut niveau . Je joue au PC depuis maintenant 4 ans . J'aime sortir avec mes potes le week-end (oui j'ai une vie). Je suis plutôtune personne patiente et compréhensible et qui aime sympathisé avec les autres .

2.Mon speudo InGame est XxStorkexX, je joue a minecraft depuis 4 ans , j'ai débuté sur un autre serveur pvp/faction dont je ne citerai pas le nom (pas de pub svp xD) . Je joue a la xbox 360 depuis 3 ans aussi , ainsi que Cs-Go et LOL depuis 2 ans . J'ai deja été admin sur 2 serveur ainsi que modérateur sur 1 serveur, ces serveur allais jusqu'a 100 personne en pleine journée.

3.Motivations : Mes motivations pour devenir admin sont :Premièrement,l'envie d'aider les joueurs , l'envie de connaitre un peu plus certain modérateurs,administrateur ect... Pour moi être adlin serait comme une victoire ,passé de joueur a administrateur serait énorme !!!

4.Pourquoi moi?
J'aimerais être accepté en tant que administrateur pour plusieurs raisons , être administrateur d'un tel serveur m'a toujours attiré.Je peux aussi essayer de rendre l'ambiance de ce serveur encore plus agréable même si elle est déjà énorme! Mais surtout de pouvoir aider les personnes en difficultés,je suis joueur depuis 4 ans , ce qui m'a permit de savoir ce qu'attendent les joueurs d'un serveur . Je préfère maintenant administrer sur un serveur que d'être en tant que joueur si ma demande d'administrateur est accepté vous ne serez pas dessus je vous le promets !

5.Mes défauts/qualités :
Mon pricinpal défaut et mon humeur , je peux me mettre en colère si l'on me cherche un trop mais sinon je reste une personne cool et agréable .
Et pour mes qualités , je suis une personne patiente , a l'écoute de ce qui ont on besoin , je suis compréhensible et je suis quelqu'un de mature
Je peut être aussi une personne avec laquelle on peut déconner a fond .

6.Mes Horaires 
Mardi:17h00/20h00-21h00/22h30
Mercredi:15h00/18h30-21h00/22h30
Vendredi:17h30/20h00-21h00/00h00
Samedi:10h00/12h00-14h00/18h30-21h00/00h00
Dimanche:10h00/12h00-14h00/18h30

7.Mot de la fin : J'adore énormément ce serveur et je suis aussi un buildeur moyen mais aussi je prefererai etre administrateur ou alors modérateur . Merci d'avoir lus ma candidature administrateur . Je vous salut Opérateur j'espère être Pris

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde amizz Index du Forum -> AmizZ -> Candidature
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation