guilde amizz Forum Index 
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups    Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Candidature

Post new topic   Reply to topic    guilde amizz Forum Index -> AmizZ -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
XxStorkexX

Guest

PostPosted: Mon 6 Apr - 18:20 (2015)    Post subject: Candidature Reply with quote

Pseudo : XxStorkexX
Prenom : Stéphane
Bio de vous : Bonjour, je me présente Stéphane , 14 ans et je viens me présenter pour rejoindre le serveur. J'ai déja communiqué avec End3rPlay3r qui est d'ailleur très sympathique et j'ai apprécier le début du serveur. Le spawn est très sympathique. 
Comment j'ai connu le serveur : J'ai connu le serveur  grâce a un modérateur kronos
Micro oui/non : Oui .
Pourquoi je souhaite devenir modérateur : Et bien, j'ai déja administré 2 serveurs dont la communauté n'était pas très juste et que j'ai réussi à remettre en ordre. Je suis très mature du moins un minimum pour devenir modérateur. Je suis aussi là pour faire régner la bonne ambiance entre collègue. Je tiens à surveiller les différents grief que certain joueur pourrait faire vis à vis d'un certain joueur en raison de vengance ou de plaisir. Je suis très actif et j'en ai fini.
Enjoy 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Apr - 18:20 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde amizz Forum Index -> AmizZ -> Candidature
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation