guilde amizz Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde amizz Index du Forum -> AmizZ -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbatruc

AmizZ

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:18 (2013)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Comme pas grand monde me connait , je fait une petite présentation .
Nom du perso Nascot ou Nas comme vous voulez , Sura AM et sa fait 3 ans que je joue :lol: .
On se moque pas SVP . Sinon 4 skills en P au moins sa  :oops: ( peur , lame , tourbi , toucher ) . Je monte actuellement CS .
Niveau quête bio , je suis a jour , sauf les certifs ( en cour ) . Stuff aussi bien PVE que PVP . Je continue mes recherches
a ce sujet car je suis  loin d`être complet comme je l`aimerais .
Voila , sinon dans la vie c`est Laurent ( laulau ) . Marié et papa de 2 petits garçons ( 7ans , 4ans ) . Je suis de Marseille ( et
oui pas choisi l`endroit ;) ) C `est pas grave , pastis , soleil , OM petite dose et surtout farniente sous les cocotiers ( yen as pas mais bon on peu toujours le croire ) .
Voila pour plus d`info n`hésiter pas , je mord que les oreilles .
Merci a vous de m`avoir accepter dans  votre guilde et merci a ceux qui prendrons le temps de me lire .
Bon jeu a tous

Nas

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KawaiiCha

AmizZ

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:01 (2013)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Salut, contente de faire ta connaissance Smile

USAP

AmizZ

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:03 (2013)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

ah s est bien de ce co sur le fofo bravo a toi et que les autre suives 
sa seras bien

lordsnicker

Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 16:07 (2013)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

J'espere que tu vas progresser et devenir un futur USAP :ppp
Je suggére qu'on trouve un programme de bizutage pour les nouveaux ! Euh on doit intégration maintenant plus bizutage pardon ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde amizz Index du Forum -> AmizZ -> Discussions générales
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation